JP Magazine v2 - шаблон joomla Оригами

Infos

’’ Il n’y a pas de camps à l’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM). Nous sommes une seule équipe qui doit gagner et chacun va jouer sa partition. Sans Dieu Tout-puissant, nous ne pouvons rien faire. Nous avons l’obligation du résultat. Bannissons donc les antivaleurs. Mettons fin à la division. La solution est en vous. Je ne suis qu’un simple coordonnateur. Mettons-nous au travail dès maintenant’’.

Le Directeur Général du Conseil national des chargeurs du Bénin Antoine Dayori a partagé avec les agents les orientations qu’il entend donner au Conseil National des Chargeurs du Benin.

Les questions liées au redéploiement du personnel et à leur formation, à la mise en œuvre du bordereau

Le Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a signé récemment avec le Port Autonome de Kribi (PAK)un protocole d’accord de facilitation du passage des marchandises.

Le COSEC vient de mettre à la disposition des opérateurs économiques des régions 4 nouvelles chambres de commerce. Financées sur fonds propres à hauteur de 200 millions de FCFA par chambre,

Depuis le 17 juillet 2017, Antoine Dayori n’est plus Directeur général du Conseil national des chargeurs du Bénin (Cncb). Il a été suspendu par décision du ministre des Transports de la République du Bénin, en raison,

Le président NANA D. AKUFOR-ADDO a récemment porté son choix sur madame Bononita BISMARK pour remplacer le Dr KOFI MBIAH à la tête du Ghana Shippers’ Authority (GSA).

Avec des bénéfices record en 2016 et des projets tous azimuts, la compagnie éthiopienne, Ethiopian Airlines est un concurrent de taille dans le ciel africain. En exclusivité, son patron, Tewolde GebreMariam a répondu aux questions de Jeune Afrique.

Le Ministre camerounais de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Louis Paul Motaze, a procédé le 30 mai 2017 dans son Cabinet, à la signature de notes avec l’Ambassadeur du Japon au Cameroun, S.E Kunio Okamura,

Le guichet unique automobile du Niger dont la construction a été lancée en septembre 2015 se met progressivement en place.C’est le constat fait récemment par le Premier ministre chef du gouvernement nigérien

La mesure de l’Organisation Maritime Internationale (OMI) portant pesée obligatoire des conteneurs avant embarquement est entrée en vigueur le 1er juillet 2016. Le ministre camerounais du Commerce, a rencontré récemment à Yaoundé les opérateurs économiques et la presse pour leur en expliquer l’importance. 

Nous situer

Contact rapide

Nos coordonnees

contact2